Les Etablissements Bobet conçoivent et installent votre toiture en tôle bac acier. Quelle que soit la superficie à couvrir, nous vous proposons une offre sur mesure pour la toiture de votre bâtiment métallique industriel ou agricole. Découvrez les avantages de la couverture en bac acier.
Le bac acier recouvre la toiture des bâtiments agricoles ou industriels, quelles que soient leurs dimensions. Il est constitué de tôle d’acier galvanisé enduit de 2 couches de peinture d'épaisseur différentes pouvant mesurer jusqu’à 10 m de largeur et emboîtés entre eux. La tôle peut prendre plusieurs formes : ondulée, nervurée. On trouve aussi des panneaux de tôle d’acier imitation tuile.
Le bac acier peut être utilisé en couverture pour votre toiture. Ets Bobet calpine et met en place votre toiture en tôle bac acier, avec la meilleure qualité de matériau et en s’adaptant aux dimensions et aux particularités de votre bâtiment métallique.
La tôle bac acier offre de multiples avantages pour la couverture de votre bâtiment agricole ou industriel. C'est un produit léger et facile de mise en œuvre qui permet d’avoir de faible pente (10% minimum).
Pour un bâtiment agricole ou industriel design et esthétique, la tôle bac acier est l’un des meilleurs choix. On trouve une grande variété de coloris et de textures : acier, imitation tuiles.
Les panneaux de tôle bac acier sont réputés pour être résistants et durables. L’acier utilisé pour la tôle bac acier est inoxydable afin de résister aux intempéries : ainsi, la tôle bac acier est imperméable tout en laissant l’eau de pluie s’écouler pour éviter les problèmes de condensation. Elle est aussi résistante à l’humidité et aux mousses et champignons, pour que votre hangar reste sain en toutes saisons. En outre, la tôle bac acier peut durer jusqu’à une centaine d’années.
La tôle bac acier est un matériau léger, qui peut convenir à n’importe quel projet de construction ou de rénovation de bâtiment agricole ou industriel.
La couverture bac acier est très abordable en termes de coûts. Moins coûteuse à l’installation qu’une toiture en ardoise, elle coûte également moins cher en entretien puisqu’elle est imputrescible et naturellement résistante au développement des mousses.